Log in to check your private messages • Log in  • Register

Recherche avancée

Scéance privée Next topic
Previous topic
Post new topicReply to topic
Author Message
Vincent

PostPosted: Mon 19 Oct - 19:31 Reply with quoteBack to top

Bonjour à toutes et à tous,

Idée: Est possible de proposer des projections privées?
Par exemple, cette semaine nous allons projeter "le petit nicolas". Une famille souhaite visualiser ce film pour eux seul.On propose le film de la semaine pour, par exemple 50€ soit X spectateurs, sous ce format de séance.
Est ce légal? Est ce une bonne idée? Est ce quelle n'a pas déjà été proposée?

Vincent Okay

cedric

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

PostPosted: Mon 19 Oct - 21:50 Reply with quoteBack to top

je ne suis pas sur que une projection privée pour une petite projection privée je pense que le minimum serait de 10 personnes parce que autrement je pense que ca va devenir vite le souk parce que tout le monde voudra un projection " In private" cela pourrait etre vecteur de tension dans le sens ou tous les projectionnistes ne seront pas diponibles tout le temps ....

Admin
Administrateur

Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Sat 31 Oct - 13:32 Reply with quoteBack to top

La projection privée est possible, elle existe déjà, Nous faisons mardi prochain une séance pour deux clubs de retaites mais il est vrai que cela peut être fait à partir d'un seuil qui est à déterminé.

Donc pour une famille, sachant qu'il faut un projectionniste, qu'il y a des frais fixes(edf, chauffage...) Ça parait difficile, il faut trouver des groupes de personnes comme les clubs de cinéphiles, retraités, vidéastes, associations...Si vous en connaissez, ce serait un grand service de les orienter vers le cinéroch.

Merci de tes suggestions Vincent et de tes commentaires Cédric. Okay

Philippe

Visit poster’s website
Post new topicReply to topic

Jump to:   

Next topic
Previous topic

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation